La Sourate 9 génocidaire du #Coran nazi appliquée à Paris par un SS #musulman

http://ripostelaique.com/un-islamiste-en-djellaba-tente-degorger-un-francais-cest-le-ramadan.html

Regardez ici la vidéo de cette agression raciste visant à tuer n’importe quel non -musulman faisant ses courses en ce mois de Ramadan ..

http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-attaque-a-l-arme-blanche-devant-un-monoprix-du-13e-31-05-2017-2131750_2627.php

Voyez comme ce démon musulman digne des SS d’Himmler et Heydrich attend sa future victime (n’importe qui ayant le type « Français de souche fera l’affaire) devant le magasin , la façon dont cet animal féroce bondit sur sa proie pour lui trancher la gorge…

Avec l’afflux de migrants clandestins musulmans, ce genre d’agressions visant à tuer n’importe quel non-musulman ou Français de souche, se banalise à Paris, ville complètement envahie par les terroristes racistes et assassins du NaziSSlam:

http://ripostelaique.com/la-chapelle-voyage-au-coeur-dun-territoire-perdu-de-la-republique.html

Cet attentat terroriste aurait pu causer un Mort, comme dans le cas du meurtre antisémite de Mme Sarah Halimi , torturée chez elle, tuée et défenestrée parce que juive le 4 avril dernier par un musulman noir raciste et fanatisé aux cris d' »Allahouakbar »:

http://www.dreuz.info/2017/06/01/meurtre-de-madame-sarah-halimi-pourquoi-le-silence-des-medias/

Ces meurtre sauvages et barbares trouvent évidemment leur source dans le Coran :

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

« 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Ce verset immonde et nazi appelle donc au meurtre des non musulmans à moins qu’ils ne « se repentent » en se convertissant à l’islam et en devenant à leur tour des assassins, des terroristes et des violeurs .

D’autres versets de cette Sourate nazie et barbare (29 et suivants) ne laissent planer aucune ambiguïté : les « gens du Livre » sont voués au massacre, comme les « associateurs  » (polythéistes) et visés par la même haine abjecte:

« 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation(9).

30. Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. »

Ceci est de plus un mensonge caractérisé de la part d’Allah, cet immonde porc nazi (Allah qui est l’Assemblée des démons nazaréens qui ont écrit le Coran): jamais les chrétiens n’ont prétendu que les moines étaient des dieux et jamais les juifs n’ont clamé qu’Uzayr (Esdras) était fils de Dieu .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s